chan_hic Moderator
Nombre de messages : 560 Age : 35 Adress : n° -00.23/51 ,3in 7arouda, Zouagha ,agadir, Botswana Emploi/loisirs : Isla7 al3ajalat / Attwab Lieu D'etude : circuits electroniques Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Black Magic Pro 2.8 Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| instruction: Black Magic est un logiciel de colorisation qui va redonner vie à vos anciennes photos noires et blanc.L’utilisation est très simple, pas besoin d’être un as de l’imagerie : il vous suffit de colorier grâce à votre souris chaque partie de votre photographie en sélectionnant une couleur parmi la liste proposée : peau, ciel, nuage, herbe, feu, et bien d’autres, chacune ayant plusieurs déclinaisons. Avec un peu de patience et de la persévérance, vous obtiendrez des résultats bluffant aux couleurs éclatantes et criantes de vérité ! lien: http://rapidshare.com/files/65880732/Black_Magic_2.8.exeCrack: http://rapidshare.com/files/65881040/blackmagic_crack.exe | |
|
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Black Magic Pro 2.8 Sam 3 Nov - 8:23 | |
| C'est tres bien ça comme ca je peux mieux voir mes encêtres Mais comment il reconnait les vrais couleurs !!!! Ou bien on va choisir nos couleurs comme dans la maternelle | |
|
chan_hic Moderator
Nombre de messages : 560 Age : 35 Adress : n° -00.23/51 ,3in 7arouda, Zouagha ,agadir, Botswana Emploi/loisirs : Isla7 al3ajalat / Attwab Lieu D'etude : circuits electroniques Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Black Magic Pro 2.8 Sam 3 Nov - 8:25 | |
| c'est automatique il se base sur les niveaux de gris chaque niveau correspond a une couleur ......c'est simple | |
|
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Black Magic Pro 2.8 Sam 3 Nov - 8:25 | |
| | |
|
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Black Magic Pro 2.8 Sam 3 Nov - 8:51 | |
| Merci pour nous expliquer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Magic Pro 2.8 | |
| |
|