Nombre de messages : 67 Age : 36 Adress : new york city rue tiissa Emploi/loisirs : foot de rue et basket de maison Lieu D'etude : polytechnique x Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: a very important message Lun 5 Nov - 8:01
very important message to everyone, please read it carefully 1 Egg
45 minutes later the egg is hot; 65 minutes later the egg is cooked. The immediate radiation of the mobiles has the potential to modify the proteins of the egg. Imagine what it can do with the proteins of your brains when you do long calls. Please try to reduce long time calls on mobile phones and pass this mail to all your friends & Family you care for. Please, just Be careful !!
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: a very important message Lun 5 Nov - 11:24
qu'est ce que c'est ?
HamadaSoft Très actif
Nombre de messages : 172 Age : 35 Adress : 30 route de rabat tri9 mehdiya derb lawal 3al limine :-) Emploi/loisirs : 100% Internet Lieu D'etude : Nasa Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: a very important message Mar 6 Nov - 11:20
rbbi ima goulliya chnou had tkherbi99 !!!
rihame NULL
Nombre de messages : 1 Age : 38 Adress : altlass fes Emploi/loisirs : internet sport lecture Lieu D'etude : informatique Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: a very important message Mer 7 Nov - 5:09
je vx savoir qu'est ce que tu vx ns dire
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: a very important message Mer 7 Nov - 10:40
TALBi 3ALAMA
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: a very important message Jeu 8 Nov - 4:21
voila j'ai edité le message de aminos88 et voilà ce qu'il voulait vous dire c'est vraiment important merci aminos88 (amine talbi mon cousin) de nous avoir informer ça va causer un cancer ou pire c'est sûr
aminos88 Motivé
Nombre de messages : 67 Age : 36 Adress : new york city rue tiissa Emploi/loisirs : foot de rue et basket de maison Lieu D'etude : polytechnique x Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: a very important message Jeu 8 Nov - 12:04
merci cher omar davoir éditer mon ssujet mé en tt cas jalais le faire