Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: la série égyptienne "The king farouq" Lun 5 Nov - 10:13
J'ai constaté que vous vous intéressez des séries américaines seulement et je me suis dit "pourquoi pas les arabes alors je vais vous présenter bcp de séries arabes et je commence avec "le roi Farouq"
Ces fichiers sont protégés par un mot de passe qui est " masry "
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: la série égyptienne "The king farouq" Lun 5 Nov - 12:56
merci beaucoup omar pour le film il est obligatoire de donner des series egyptians
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: la série égyptienne "The king farouq" Lun 5 Nov - 13:02
alors je vais vous donner d'autres séries
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: la série égyptienne "The king farouq" Lun 5 Nov - 13:04