Nombre de messages : 560 Age : 35 Adress : n° -00.23/51 ,3in 7arouda, Zouagha ,agadir, Botswana Emploi/loisirs : Isla7 al3ajalat / Attwab Lieu D'etude : circuits electroniques Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Traveler Lun 5 Nov - 13:01
Synopsis :
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
Informations sur la Série :
Réalisateur : David DiGilio Acteurs : Matthew Bomer, Logan Marshall-Green Nationalité de la Série : Américaine Genre : Drame, Thriller Durée : 42 mn Date de sortie : 10 Mai 2007 Langue : Anglais Sous - Titre : Aucun
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Traveler Lun 5 Nov - 13:03
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Traveler Lun 5 Nov - 13:03
c l'un de mes meilleurs series mais malheureusement comme toujours fox n'a fait que episodes dans le premiers saison j'attend le deuxiem avec passion merci lmec
chevalier_mounaim Très actif
Nombre de messages : 190 Age : 36 Adress : narjis c fes Emploi/loisirs : etudiant Lieu D'etude : 3end ali Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Traveler Mer 7 Nov - 13:52
merci
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Traveler Mer 7 Nov - 16:37
HADIDAKA ALLAHOU AKHI !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Traveler
Traveler
Page 1 sur 1