Nombre de messages : 560 Age : 35 Adress : n° -00.23/51 ,3in 7arouda, Zouagha ,agadir, Botswana Emploi/loisirs : Isla7 al3ajalat / Attwab Lieu D'etude : circuits electroniques Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: OZ ...vous aimerez be tabé3 diyali 6 saisons Lun 5 Nov - 13:28
Synopsis :
Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.
Informations sur la Série :
Réalisateur : Tom Fontana Acteurs : Scott William Winters, Rita Moreno Nationalité de la Série : Américaine Genre : Drame Durée : 50 mn Date de sortie : 9 Décembre 1998 Langue : Anglais Sous - Titre : Aucun
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: OZ ...vous aimerez be tabé3 diyali 6 saisons Lun 5 Nov - 13:29
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
the old series thanks hicham
chan_hic Moderator
Nombre de messages : 560 Age : 35 Adress : n° -00.23/51 ,3in 7arouda, Zouagha ,agadir, Botswana Emploi/loisirs : Isla7 al3ajalat / Attwab Lieu D'etude : circuits electroniques Date d'inscription : 01/11/2007