Deux ans après le premier essai, Xpand Rally , la licence veut à présent confirmer les espoirs qu’elle avait fait naitre en 2004, pour devenir la nouvelle référence des simulations de Rally. Ainsi, les environnements de courses se voudront les plus réalistes possibles; un paramètre qui était déjà mis en exergue sur le premier volet quand les animaux traversaient parfois la chaussée . Le jeu prendra également en compte les dégâts occasionnés par l’éventuelle collision avec l'animal ou n’importe quel élément du décor . Ajoutons qu'il y aura 23 bolides différents, 67 circuits, 5 nouvelles contrées (Chine, Malaisie , Italie , Japon , USA) et trois modes de jeu ( carrière , courses Solo et Multi).
Test :
Les jeux de caisses ont tendance à s'orienter de plus en plus vers l' arcade . Quand on voit le nombre de déclinaisons des NFS est consorts qui débarquent chaque année, l' amateur de simulation de conduite a peu de choix dans les linéaires. D'un autre côté, il faut comprendre la position des éditeurs, qui ne voient pas dans ce type de jeux une solution lucrative, le public n'étant pas forcément très nombreux. Heureusement, Techland va très certainement réconcilier tout ce petit monde avec un Xpand Xtreme Rally à deux facettes.
Le moteur du jeu est étonnamment bien fichu. S'il s'agissait d'un test (et donc d'un produit fini) je m'avancerais presque sur le mot splendide. Allez, au diable la varice et les varicelles (euh, j'suis pas sûr de l'expression là...), lançons-le : Xpand Rally Xtreme s'annonce splendide. Même en poussant la résolution et les détails de correction (anti aliasing et autres filtres) à fond, le jeu ne rame pas ou presque. Les courses sont assez longues et chaque passage à une nouvelle zone occasionne une brève saccade. Mais tout cela s'oublie vite avec des décors très réalistes, même s'ils ne sont pas d'une finition extrême. Comme quoi, on n'a pas forcément besoin de faire du photoréaliste pour impressionner la galerie.
Conclusion :
Xpand Rally Xtreme, sous ses airs d'outsider pourrait bien être une très bonne surprise cette année. Développé par Techland sans réelle prétention, il permet de profiter d'une simulation de qualité, que l'on pourra alterner avec un mode arcade plus léger, pour se permettre des courses plus fun. Reste à voir si la version finale sera à la hauteur de la démo qui nous a largement séduis.
lire le test en entier :
http://www.playingzone.com/testsv3-200.html Informations sur le Jeu :
Developpeur : Techland
Editeur : KOCH Media
Type de Jeu : Course
Date de Sortie : 02 mars 2007
Plateforme : PC
Note :
Informations sur l'upload :
Langue : Français
Hébergement des fichiers : Rapidshare
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers : 6
Taille des fichiers : 100 Mo
Contient :1 fichier iso, 1 fichier nfo contenant le sérial et 1 dossier crack (copier le contenu dans C:Program FilesTechlandXpand Rally Xtreme)
Taille de l'upload : 569 Mo et 4.7 Go environ une fois decomprésse
Lien(s) : Code:
http://rapidshare.com/files/32230518/XpXtrRalFr.part01.rar http://rapidshare.com/files/32242580/XpXtrRalFr.part02.rar http://rapidshare.com/files/32245878/XpXtrRalFr.part03.rar http://rapidshare.com/files/32249203/XpXtrRalFr.part04.rar http://rapidshare.com/files/32239139/XpXtrRalFr.part05.rar http://rapidshare.com/files/32226561/XpXtrRalFr.part06.rarpass :bybossley