Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Blagues françaises ICI :D Mer 7 Nov - 4:29
ICI vous allez nous éclater de rire avec vos drôles blagues françaises(et je fais allusion à nos chérs membres africains je compte sur vous mes amis )
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D Jeu 17 Jan - 6:57
Savez vous comment on dit :"Excusez moi Monsieur, auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir répéter ce que vous venez de me murmurer a l'oreille ", en Basque ? Réponse : "Heinnnnnn"
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée...
Une femme demande à son mari : - Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? Les femmes belles ou intelligentes ? - Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
simohamed_chat Actif
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D Jeu 17 Jan - 7:05
Un prof de Math explique les limites à une blonde. Il résout avec elle l'exercice suivant :
A la fin de l'exercice, il demande à la blonde si elle a tout compris : "Oh oui, monsieur! J'ai tout compris!" N'y croyant qu'à moitié, il lui pose l'exercice suivant. Déterminer
Et la blonde de répondre :
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Qu'est-ce qu'un homme complexe dit à une femme réelle ? Réponse: " viens danser ! ". ( 'dans C', l'ensemble des complexes)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Un mathématicien fou monte dans un bus et se met à menacer tout le monde : " Je vais vous intégrer ! Je vais vous dériver !!". Tout le monde est effrayé et se sauve, sauf une jeune dame qui reste tranquille. Le mathématicien fou arrive vers elle et dit : " Tu n'as pas peur ? Je vais t'intégrer ! Je vais te dériver !!". Non répond la jeune dame : "Non, je n'ai pas peur, je suis exponentielle!"
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D Ven 18 Jan - 11:45
aminos88 Motivé
Nombre de messages : 67 Age : 36 Adress : new york city rue tiissa Emploi/loisirs : foot de rue et basket de maison Lieu D'etude : polytechnique x Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D Ven 18 Jan - 13:37
hhhhhhhhhh trés drole simo walakine had les blagues fihoum hir lmaths ou é passé linformatique
amal Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 35 Adress : avenue hassan 2 Emploi/loisirs : lire Lieu D'etude : rien pour le moment Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D Mar 22 Jan - 13:26
briti ghir l'informatique ha hadi walakin 3endak dir b7alou rak teghre9 hit hetta wahed maradi yfehmek
gallik hada wahd l'informaticien macha lbhar, iwa mcha tay3om hakda, chouiya w howa yhas b rasou tayra9 ... w howa bda tyrouwat "F1".."F1".."F1"
Hicham Rhandour Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 36 Adress : pk dire je ss tjr dehors... Emploi/loisirs : Gamer /Foot ,Mangas ,Jeux vidéo ,Autres choses aussi ;p Lieu D'etude : Fac des scs ... Mais rien à étudier Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D Mar 22 Jan - 13:43
^^ une ptite question : quelle est la différence entre une blonde et un mirroir ???
réponse : le mirroir peut réfléchir
^^
simohamed_chat Actif
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D Mar 22 Jan - 15:06
c'est amusant
Merci amal Merci hicham
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Blagues françaises ICI :D
Blagues françaises ICI :D
Page 1 sur 1