| Essayons de partager nos projets LC | |
|
+6leila amal chan_hic aminos88 Abdelahad_Smi zoom 10 participants |
Auteur | Message |
---|
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Essayons de partager nos projets LC Jeu 8 Nov - 3:08 | |
| A tous les membres de notre forum essayons de partager nos projets LC afin que chacun puissent faire une bonne recherche L'avis des autres est aussi nécessaire
Dernière édition par le Dim 11 Nov - 4:28, édité 1 fois | |
|
| |
Abdelahad_Smi GooD
Nombre de messages : 27 Age : 36 Adress : 20 narjis Emploi/loisirs : programmer Lieu D'etude : HOME Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Jeu 8 Nov - 9:58 | |
| vraiment bonne idée j"avais la meme intention moi aussi bon le sujet que notre groupe a choisi C le sommeil des idees a nous suggerer ???? yallah les amis soyez genereux!! | |
|
| |
aminos88 Motivé
Nombre de messages : 67 Age : 36 Adress : new york city rue tiissa Emploi/loisirs : foot de rue et basket de maison Lieu D'etude : polytechnique x Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Jeu 8 Nov - 12:35 | |
| en faite pou moi le sommeil c un grand plaisir | |
|
| |
chan_hic Moderator
Nombre de messages : 560 Age : 35 Adress : n° -00.23/51 ,3in 7arouda, Zouagha ,agadir, Botswana Emploi/loisirs : Isla7 al3ajalat / Attwab Lieu D'etude : circuits electroniques Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Jeu 8 Nov - 12:56 | |
| assalamo 3laykoum wa ra7mato allah ta3ala wa barakaatouhou groupe: Future-Inventions Membres: Meknassi Hicham, Talbi Amine, Lebbar Hamada, Alghoul Omar,Hamlili Mehdi Projet: Conservation de l'information binaire dans un infrarouge synopsis: De jour en jour l'informatique prend une empleur importante dans notre société tel que de nombreux domaines la considérent comme étant un pilier et meme la force centrifuge de leur industrie, cependant d'un temps à un temps les informations s'accumulent ,leur poids(nombre de données) s'agrandit ce qui nécessite un plus pérformant ordinateur et une plus grande mémoire ....capacité de sockage. C'est pourquoi nous, notre groupe a pensé à ce probleme et vous a trouvé une solution bien si difficile mais d'un rendu extraordinaire, utilisant ainsi les avantages que peut présenter les rayons infrarouge. par simple exemple: Mémoire ordinale de 70cm carré possedera une mémoire d'un maximum de : 70gigaoctet au total Mémoire utilisant l'infrarouge de 5cm carré possedera une mémoire de plus ou moins d'un maximum de : 35Tétraoctet au total <======C'est notre but Justifié selon les procédés physiques, biensur l'élaboration de notre projet sur le site sera disponible dés sa fin. et merci d'avoir notre projet | |
|
| |
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Jeu 8 Nov - 14:15 | |
| merci les amis d'avoir accepter mon idée et merci de nous partager vos sujets de recherche | |
|
| |
amal Débutant
Nombre de messages : 24 Age : 35 Adress : avenue hassan 2 Emploi/loisirs : lire Lieu D'etude : rien pour le moment Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Sam 10 Nov - 4:27 | |
| alors notre projet et la hausse des prix au maroc si vous avez des suggestions et surtout sur la problematique nous serons al'ecoute et merci d'avoir penser a cette fantastique idee | |
|
| |
zoom Developper
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Dim 11 Nov - 4:34 | |
| - Abdelahad_Smi a écrit:
- vraiment bonne idée j"avais la meme intention moi aussi
bon le sujet que notre groupe a choisi C le sommeil
des idees a nous suggerer ????
yallah les amis soyez genereux!! Salut Mr Abdelahad on vous remercie de partager votre projet avec nous et avant de donner nos avis je dois vous poser une question : le sommeil c'est avec son sens direct ou figuré parce que le sommeil peut être l'envie de dormir comme il peut être l'état d'inactivité et d'inertie alors svp précisez votre sens pour qu'on puisse donner notre avis et si tu peux nous dire les membres de votre groupe ça serait aussi bon pour le contact dans la faculté ?
- chan_hic a écrit:
- assalamo 3laykoum wa ra7mato allah ta3ala wa barakaatouhou
groupe: Future-Inventions Membres: Meknassi Hicham, Talbi Amine, Lebbar Hamada, Alghoul Omar,Hamlili Mehdi Projet: Conservation de l'information binaire dans un infrarouge
synopsis: De jour en jour l'informatique prend une empleur importante dans notre société tel que de nombreux domaines la considérent comme étant un pilier et meme la force centrifuge de leur industrie, cependant d'un temps à un temps les informations s'accumulent ,leur poids(nombre de données) s'agrandit ce qui nécessite un plus pérformant ordinateur et une plus grande mémoire ....capacité de sockage. C'est pourquoi nous, notre groupe a pensé à ce probleme et vous a trouvé une solution bien si difficile mais d'un rendu extraordinaire, utilisant ainsi les avantages que peut présenter les rayons infrarouge. par simple exemple: Mémoire ordinale de 70cm carré possedera une mémoire d'un maximum de : 70gigaoctet au total Mémoire utilisant l'infrarouge de 5cm carré possedera une mémoire de plus ou moins d'un maximum de : 35Tétraoctet au total <======C'est notre but Justifié selon les procédés physiques, biensur l'élaboration de notre projet sur le site sera disponible dés sa fin. et merci d'avoir notre projet Merci aussi pour futur-inventions de nous partager cet interessant projet vraiment vous avez raison on a besoin plus et plus de capacité dans nos ordinateurs car comme vous l'avez dite les industries et tout ça s'approfondissent dans leurs travaux et recherches et ont besoin de ça mais comme chaque inventions a des avantages on doit toujours penser aux incnvénients ou perturbations on sait que l'énérgie dans nos jours est coûtante alors pour économiser les grandes industries utilisent les rayons de soleil et ça veut dire des néons qui influencent gravement sur le trajet et la forme dont vous vous voulez ces rayons (infrarouge) par exemple on a 5 cm² de rayons infrarouge sous-forme carré les néons des rayons de soleil utilsé comme energie pour le PC de l'industrie déforme ce carré en une figure convexe et transforme son trajet qui peut être par exemple droit en un trajet bombé ce qui va donner de graves probs dans l'ordinateur alors réfléchissez bien dans ce point et prenez le en considération dans votre recherche . et répondez moi si j'ai pas bien compris votre projet ou si vous avez trouvé la solution . a + - amal a écrit:
- alors notre projet et la hausse des prix au maroc si vous avez des suggestions et surtout sur la problematique nous serons al'ecoute et merci d'avoir penser a cette fantastique idee
Oui la hausse des prix c vraiment grave pour un peuple dont le mandat de la plupart ne dépasse pas les 4000 ( on aurait dit 3000 ) DH si il n'est pas chômeur(euse) et l'état ne prend pas ça en considération elle ne sait que hausser les prix sans rajouter qlq DH aux mandats (vraiment grave ) et c'est ça la problématique : pourquoi on hausse les prix sachant que les mandats sont stables et insuffisente ? ça il faut vraiment le toucher. et merci de nous avoir partagé votre recherche et si tu peux nous dire les membres de votre groupe ça serait aussi bon pour le contact dans la faculté ?
| |
|
| |
leila Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Adress : darena Emploi/loisirs : dessins animés/spectacle de danse/ Lieu D'etude : faculté des sciences dhar lmahraz fes Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Mar 1 Jan - 5:31 | |
| bonjour a tous notre sujet c'est la joie de vivre, au debut j'etais fort passionée pour le sujet mais maintenat je me dis j'aurais pu choisir un autre sujetmais bon je suis engagérmaintenant.alors svp je voudrais que quelqu'un ou plusieurs pourquoi pas d'entre vous me disse ce qu'il pense a propos de ce sujet:est ce que les etudiants ont la joie de vivre ou pas?les choses qui ne leur plait pas dans la faculté?a votre avis on a besoin de quoi pour que la joie de vivre se manifeste plainement dans la fac?bref vous me dites tout ce que vous avez sur le coeur vos problemes dans la fac vos ambitions tout tout tout. merci bcp vous aller me rendre un grand service en m'aidant. envoyez moi vos reponses sur mon email si vous voulez bien sinon je vais attendre vos reponses au forum leilaennahli@hotmail.com | |
|
| |
Athman Haj Hamou Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 36 Adress : Narjis A Emploi/loisirs : Etudiant Lieu D'etude : USMBAL FS DM Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Mini-projet disponible Mar 1 Jan - 7:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 36 Adress : Narjis A Emploi/loisirs : Etudiant Lieu D'etude : USMBAL FS DM Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
leila Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 35 Adress : darena Emploi/loisirs : dessins animés/spectacle de danse/ Lieu D'etude : faculté des sciences dhar lmahraz fes Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Mar 1 Jan - 13:23 | |
| tres bon conseil othman au lier de me donner qq idees tu t'amuses a faire effrayyer les gens.wakha fik daba tban 3ndi philosohez comme vous voulez mes chers tous.tous ce que vous direz sera le bien venu et ne prenez pas les paroles de othman au serieux, il a du s'exposer un tit peu au soleil de guercif on dit que le soleil de ces regions est un tit peu fort. | |
|
| |
leila Débutant
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Mar 1 Jan - 13:36 | |
| athman je viens de lire ton projet enfin pas lire lire puisque g pas encore vu la moitié de mes cours mais bon.alors je disais que ca ma paru tres tres bien, et c bizarre mais g eu une impresion que ca me depasse comme si g pas encore l'age de comprendre tout ce que ta ecries dessus..bizarre non?anyway c vraiment superbe que tu puisses elborer un tel projet avec une telle vigueur | |
|
| |
| Sujet: Re Mar 1 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Réponse Mer 2 Jan - 7:40 | |
| Réponse à la demande de Leila :La joie de vivre est bien le sujet que votre groupe a choisi. je commence par décomposer le titre en deux parties : joie et vivre. Dans le contexte universitaire, vivre pour un(e) étudiant(e) est , à mon avis, le fait de se comformer aux normes de la vie estudiantine qui inclue les études, la vie privée et les conditions sociales de vie telque le restaurant(nouriture) , la cité(logement) , le transport et les loisirs. La joie a des degrés est dépende de manière directe à la qualité de vie estudiantine . Chaque étudiant(e) est plus sensible à une composante de vie estudiantine que d'autre. par exemple un(e) etudiant(e) peut etre très sensible à sa vie privée que à la qualité du logement. et donc si sa vie privée est bonne il sera trés joyeux méme s'il(elle)vie dans des conditions sociales détériorées. et vis versa. J'éspère que j'ai respecté le conseil d'un certain Haj nommé ATHMAN . Bonne chance Leila. Othman Blood
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 7:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Mer 2 Jan - 8:08 | |
| Concernant le sujet sur la hausse des prix :La réponse à la problématique proposée comporte une partie politique et une partie économique. Dans la partie politique ont peut dire que le régime marocain(pas l'etat car elle ne fait qu'appliquer les hautes orientations) régne et gagne de l'argent en rendant pauvre les classes sociales détériorées. Dans la partie économique ont peut dire que l'économie marocaine ou le marché marocain dépend d'une manière directe du marché international. Donc , de simples hausses des prix au niveau international entrainent des hausses des prix au niveau national ,surtout que l'etat marocain n'intervient pas pour équilibrer les prix sachant que c'est un travail qu'il doit faire obligatoirement et c'est payer par nos impots. Tout cela n'est que des hypothéses pour ton travail qui doivent étre vérifier. Bonne chance | |
|
| |
zoom Developper
| |
| |
| |
| |
leila Débutant
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Mer 2 Jan - 14:23 | |
| merci les amis vous allez retouver ca dans mon projer ,ze3ma intervieuw meme ca n'en a rien a voir. ah othman tu m'as reppallé que je suis sencé travaillé au sein d'un groupe.g failli oublié ....faut pas m'en vouloir | |
|
| |
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Jeu 3 Jan - 14:53 | |
| Voila, moi j'ai choisi cme suG le devoilement des filles, j'avais pas eu l'occasion de le debatre en classe (je lui ai seult donné en docs), mais j'espere que vous aurez l'intention de me donner vos opinions! Voci mon point de vu là dessu (ce qui est un peu de ce ke j'ai ecris au rapport) : selon moi, le devoilement est un phenomene (plutot catastrophe) auquel les filles de notre société s'exposent, vous avez ss doute eu l'occasion de voir a la télé des filles qui vivent dans des sociétés nn-musulmanes et poutant elle sacrifient leurs futur et vie professionnelle pour honorer leurs voile et voila que ce fait persiste malheureusement dans notre société, j'ai cité cme elements influançant sur la fille le regard des autres envers elle surtt lorsqu'elle passe par la phase d'adolescence elle se sens mal vue ou estimer par rapport a sa beauté alors là elle cherche a trouver n'importe quelle sol pour se demarquer par rapport aux autres filles et finalement plaire au mecs pour clore je qualifie cette catégorie de filles des non fiére de leur religion.
NB: je parle des filles qui ne mettent pas le voile mais de celle qui se devoilent aprés de l'avoir mettre.
Vos critiques et reponses seront trés bien acceuillies.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
| |
|
| |
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 8:06 | |
| je suis avec toi mon ami simohamed ,moi aussi je n'aime pas les filles ki devoilent parce que c'est un manque de respecte pour la societe et pour la religion | |
|
| |
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 8:11 | |
| aussi je vois qu'une fille qui devoilent n'a pas du personalite parcque s'il ne savais pa que la voile est obligatoire dans notre religion elle est un peu "mkelkha w makat7chemch" est pardon pour ce mot j'ai rien a dire de plus et merci une autre fois simohamed pour ce sujet interessant qui nous touche | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 8:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 8:56 | |
| | |
|
| |
LeGeNd DeCo Très actif
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 9:08 | |
| merci khoya othman nta 3aref anak dima kat9n3ni mais had lmera la sme7li nkteb b l3arbiya 7it l francais diali null awel haja 9olti l hijab kay9olo machi obligatoire , ana kan7tarem ay wa7ed 9alha mais ymkelek tmchi l sourat nour li me3roub ana kol haja t9alet fiha farida w tchouf tema anah kayen lhijab f lmes2ala d obligatoire mantna9chouch +kayen wa7ed l imama misri 9al ana cigarette f ramdan 7lal w 9alo 3la bezaf d l7wayej 7lal 7chouma n9olhom ...... ama ana bent kant mam9tan3ach bih lach darto mn lewel rir yla kant jahla w ma3arfach l9ima d dik 1 metre d toub li sterha rebi bih tani haja yla kont ana kankrah li daret l7ijab w 7aydato ,kankrah kter li darto w mam9tan3ach bih ,ama yla daret chi we7da hado bjouj fa hadik lkarita ama 3la la politique marocain fa 7na li wselna bach kantey9o ay wa7ed dayer le7ya wela ay mra dayra dera w akbar mital ymkelek tla3 l la fac d l adab w tchouf ama yla konti katchouf bi2ana la beaute de fille katbedel fach kadir dera,ana kanchouf anaha katbedel l a7san ,w dera makatmna3ch lbent tlbes 7wayej mzyanin w me7tachmin,machi...... en tt cas kantmena tfhem a khoya athman hderti ,w ma takhodhach anani baghi nt3aned m3ak ,mais kay3jebni nhder m3ak en tt cas ta ntla9aw w nkemlo kantmena mat7aydoch lmowdou3 7it ri baghi n3ti des idees d lmon ami simohamed | |
|
| |
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 9:40 | |
| D'abord je tiens a te remercier d'avoir eu la sympathie de me repondre
au debut tu as cité le voile pour les hommes, j'ai pa voulu ke les choses tournent et transforment en moquerie parce le voile pour les hommes ça n'a aucun sens ni rapport avec mon sujet!!
ensuite j'ai bien apprécié ta capacité à discuter les choses suivant le chemin que tu choisi
moi je parle des filles ki mettent le voile et l'enlevent aprés et toi tu me dis k il ya des imames ki discutes la dessus, non!! les imames discutent plutot de l'obligation du voile alors witch relation between australia and america
Et si on fait une statistique on va trouver la plupart des savants islamistes insistent que le voile est obligatoire et il y a pa de doute puisque c'est noté en coran mais biensur il y a (je dirai pas imame) mais des faux imames modernistes et progressifs cme tu dis et poussés par des pays qui n'ont pour interét que nous detacher de nos principes et de notre religions qui acontararient l'idée, et lamentablement ils ont reussient puisqu'il existe pa mal de gens qui sont emportés par le courant.
et puis finalement si je dis tout ça veut pas dire que je suis contre le modernisme et la progression mais chaque chose a ses limites.
Il ya d'autres points que tu as ecris et je les ai pas discuter mais je te promet que je le ferai dés que j'aurai un temps libre mnt je suis embeté par les prepa rak 3aref . | |
|
| |
simohamed_chat Actif
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 9:42 | |
| - Athman Haj Hamou a écrit:
- Ah j'ai oublier que tu dois remércier aussi ceux qui ont prix le temps d'écrire.
Ferme ta grande bouche un petit peut a LHAJAthman
Othman Blood J'espére que ça n'influençera surtt pas sur notre relations estudiantines et amicales parce ke je sens un peu de rancune dans tes reponses !! en tt cas merci a sidi d'avoir pris le temps de me repondre yallahe:D | |
|
| |
simohamed_chat Actif
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 9:44 | |
| - LeGeNd DeCo a écrit:
- merci khoya othman nta 3aref anak dima kat9n3ni mais had lmera la sme7li nkteb b l3arbiya 7it l francais diali null
awel haja 9olti l hijab kay9olo machi obligatoire , ana kan7tarem ay wa7ed 9alha mais ymkelek tmchi l sourat nour li me3roub ana kol haja t9alet fiha farida w tchouf tema anah kayen lhijab f lmes2ala d obligatoire mantna9chouch +kayen wa7ed l imama misri 9al ana cigarette f ramdan 7lal w 9alo 3la bezaf d l7wayej 7lal 7chouma n9olhom ...... ama ana bent kant mam9tan3ach bih lach darto mn lewel rir yla kant jahla w ma3arfach l9ima d dik 1 metre d toub li sterha rebi bih tani haja yla kont ana kankrah li daret l7ijab w 7aydato ,kankrah kter li darto w mam9tan3ach bih ,ama yla daret chi we7da hado bjouj fa hadik lkarita ama 3la la politique marocain fa 7na li wselna bach kantey9o ay wa7ed dayer le7ya wela ay mra dayra dera w akbar mital ymkelek tla3 l la fac d l adab w tchouf ama yla konti katchouf bi2ana la beaute de fille katbedel fach kadir dera,ana kanchouf anaha katbedel l a7san ,w dera makatmna3ch lbent tlbes 7wayej mzyanin w me7tachmin,machi...... en tt cas kantmena tfhem a khoya athman hderti ,w ma takhodhach anani baghi nt3aned m3ak ,mais kay3jebni nhder m3ak en tt cas ta ntla9aw w nkemlo kantmena mat7aydoch lmowdou3 7it ri baghi n3ti des idees d lmon ami simohamed merci de me repondre mehdi | |
|
| |
chevalier_mounaim Très actif
Nombre de messages : 190 Age : 36 Adress : narjis c fes Emploi/loisirs : etudiant Lieu D'etude : 3end ali Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 9:47 | |
| pour "Parlant serieux maintenant. d'abord le dévoilement n'est pas une humiliation de la religion. Car le probléme , pour moi est de se voiler sans etre convaincu. Donc se dévoiler aprés avoir connaitre qu'on est pas convaincu est une démarche courageuse et saluée car au moins ça montre que la personne n'est pas hypocrite. fin chti akhoya hade demarche courageuse hadi rah khotwa ljahenam pour les filles qui voile sans etre convaincu il se peut qu'il viens un jour ou il va se demander pourquoi j'ai cette voile dans la tete comme peut etres qu'on posons des questions aux gens de la reuligions comme imame peut etre qu'il va etre convaincu en + il ne faut pas faire cette comparaison entre imame est psychologue
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 36 Adress : narjis c fes Emploi/loisirs : etudiant Lieu D'etude : 3end ali Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 9:52 | |
| ama 3la l 9adiya dyale le roi amirlmouminine rah hadak b7ale chi surnom wakoudo w safi f 7ehtini b7ali ana dayere chevalier wma chevalier 7ta weza walou | |
|
| |
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 9:54 | |
| ah w matnsawch lah ynsere sidna 3acha l malik | |
|
| |
aminos88 Motivé
Nombre de messages : 67 Age : 36 Adress : new york city rue tiissa Emploi/loisirs : foot de rue et basket de maison Lieu D'etude : polytechnique x Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC Ven 4 Jan - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essayons de partager nos projets LC | |
| |
|
| |
| Essayons de partager nos projets LC | |
|