| Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! | |
|
+3el moubtahij HamadaSoft simohamed_chat 7 participants |
Auteur | Message |
---|
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Dim 11 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
HamadaSoft Très actif
Nombre de messages : 172 Age : 35 Adress : 30 route de rabat tri9 mehdiya derb lawal 3al limine :-) Emploi/loisirs : 100% Internet Lieu D'etude : Nasa Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Dim 11 Nov - 14:43 | |
| daba hada humourrr wa ssir llah ymeskhekkk | |
|
| |
el moubtahij NULL
Nombre de messages : 5 Age : 38 Adress : sidi boujida fes el madina Emploi/loisirs : etudient Lieu D'etude : fes Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Dim 11 Nov - 15:03 | |
| حرام عليك يا اخي فهادا كلاملادع في حق الاناث | |
|
| |
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Dim 11 Nov - 17:11 | |
| - el moubtahij a écrit:
- حرام عليك يا اخي فهادا كلاملادع في حق الاناث
يا أخي لا تقلق فنحن نطوب فقط و شكراا لك على المشاركة و أتحفنا بنكتك و جديدك | |
|
| |
youssef NULL
Nombre de messages : 9 Age : 37 Adress : rue abdelaziz boutaleb fes Emploi/loisirs : etudiant Lieu D'etude : formation avant chomage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Lun 12 Nov - 11:35 | |
| w llah c est rigolo j ai aimer continu | |
|
| |
simohamed_chat Actif
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Lun 12 Nov - 12:02 | |
| - youssef a écrit:
- w llah c est rigolo j ai aimer continu
Merci fréro pour tes passages encourageux | |
|
| |
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Lun 12 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Lun 12 Nov - 14:31 | |
| | |
|
| |
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Lun 12 Nov - 15:03 | |
| iyah anas d nos copines 7na 7ayedna ta copine mn l7ayat | |
|
| |
aminos88 Motivé
Nombre de messages : 67 Age : 36 Adress : new york city rue tiissa Emploi/loisirs : foot de rue et basket de maison Lieu D'etude : polytechnique x Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Mar 13 Nov - 15:21 | |
| good mé il faut altérné cad une fois sur les femmes une fois sur les hommes pour ne po avoir de commentaire qui s'opposent à ton humour sinon jé bien aimé continue simou | |
|
| |
simohamed_chat Actif
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! Mar 13 Nov - 16:50 | |
| - aminos88 a écrit:
- good mé il faut altérné cad une fois sur les femmes une fois sur les hommes pour ne po avoir de commentaire qui s'opposent à ton humour sinon jé bien aimé continue simou
c'est fé cher amine G déja posté un suG contenant une serie de themes et de techniques qui servent à casser un mec tu n'a qu'a le lire et t'éclater de rire et merci exp(500) fois pr tes coms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! | |
| |
|
| |
| Pour les filles du forum, wa goulou ana machi galant ma3kom! | |
|