| Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Jeu 15 Nov - 4:54 | |
| ..:: Gad Elmaleh : L'Autre C'Est Moi ::..
Synopsis : L'autre c'est moi ! Mais c'est qui ce l'autre ? Ce l'autre c'est tous les « moi » dans la vie de tous les jours. C'est un peu de tous ces gens si différents qui sont en lui. Ceux qui se battent pour ne faire qu'un de lui. Ce lui, c'est celui qui voulait tordre son corps pour prendre position et casser les phrases pour faire du bris de mots. Ce lui, c'est ce l'autre qui voulait les réunir tous pour les faire rigoler ensemble ? L'autre en fait, c'était lui. Enfin, ça n'engage que moiInformations sur le Film :Genre : Comedie Date de Sortie : Inconnue Langue : Français Sous-Titre : Francais Informations sur l'upload :Qualité : Dvd rip Format : DivX Hébergement des fichiers : Rapidshare Découper avec : Avi Nombre de fichiers : 8 Taille des fichiers : 700 Mo
Telechargement
****************************************************** ..:: Gad Elmaleh : La vie normale ::..
En 2000, après un fructueux détour par le cinéma - «Salut cousin !», «XXL», «La vérité si je mens 2» - Gad Elmaleh revenait à ses premières amours pour créer au théâtre «Tout contre» et «La Vie normale», un spectacle mis en scène par la comédienne Isabelle Nanty. A cette occasion, et conformément à son habitude, il offrait à son public une savoureuse galerie de personnages garantis 100 % méditerranéens, parmi lesquels Chouchou le travesti, Baba Yhia, le vieux juif tunisien cramponné à son portable, et Abderzak l'apprenti-comédien, demeuré célèbre pour son interprétation de «La Chèvre de monsieur SeguinInformations sur le Film :Genre : Comedie Date de Sortie : Inconnue Langue : Français Sous-Titre : Francais Informations sur l'upload :Qualité : Dvd rip Format : DivX Hébergement des fichiers : Megaupload Découper avec : Avi Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 72.6 Mo Pour pouvoir effectuer ce telechargement correctement veuillez installer la barre d'outils megaupload ICI ---------------------------------------------------------- Il est conseillé de munir votre ordinateur d'un logiciel de téléchargement (Internet Download Manager par exemple) pour un download rapide et securisé et surtout pour les téléchargement directe et de grande taille comme le lien ci-dessus!! *************************************************** ..:: Gad Elmaleh - Décalages au Palais des Glaces ::..
Synopsis :Les aventures décalées de "David", héros en perpétuelle migration, de Casablanca à Montréal, de Montréal à Paris, à travers les personnages de ses racines et de ses rencontres, dont son fameux grand-père chez MacDonald, ou son ami Abderazac racontant en version (très) originale la chèvre de Monsieur Seguin..Informations sur le Film :Genre : comedie Date de Sortie : Inconnue Langue : Français Sous-Titre : Francais Informations sur l'upload :Qualité : Dvd rip Format : DivX Hébergement des fichiers : Torrent Découper avec : Avi Nombre de fichiers : 1 Taille des fichiers : 682 Mo Taille de l'upload : 682 Mo Lien(s) : Cliquer Ici C'est un torrent alors il est indisponsable d'avoir un logiciel de partage P2P qui supporte les torrent ( Si vous n'arrivez pas a trouver un vous n'avez qu'a le demander au forum de logiciels mek s'en occupera )
******************************************************** ..:: Gad Elmaleh - Hors de prix ::.. Jean, serveur timide d'un grand hôtel, passe pour un milliardaire aux yeux d'Irène, une aventurière intéressée. Quand elle découvre qui il est réellement, elle le fuit aussitôt. Mais Jean, amoureux, se lance à sa poursuite et la retrouve sur la Côte d'Azur. Rapidement ruiné, il finit par adopter le mode de vie de celle qu'il aime et s'installe comme homme de compagnie dans un magnifique palace. Ce nouveau statut le rapproche d'Irène qui accepte enfin sa présence. Elle lui donne alors des conseils et sans s'en rendre compte, s'attache de plus en plus à lui...
Informations sur le Film :Genre : comedie Date de Sortie : 13 Décembre 2006 Durée : 1h 43min Langue : Français Sous-Titre : Francais Informations sur l'upload :Qualité : Dvd rip Format : DivX Hébergement des fichiers : Rapidshare Découper avec : Winrar Nombre de fichiers : 7 Taille des fichiers : 100 Mo
Taille de l'upload : 701 Mo Lien(s) : ************************************************** Si vous vous rendez compte de n'importe quel disfonctionnement des liens ci-dessus, ou d'un contenu non appropié à la description n'hésitez surtout pas à m'avertir en me le signalant par mp et merci.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 9:24, édité 10 fois | |
|
| |
HamadaSoft Très actif
Nombre de messages : 172 Age : 35 Adress : 30 route de rabat tri9 mehdiya derb lawal 3al limine :-) Emploi/loisirs : 100% Internet Lieu D'etude : Nasa Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Jeu 15 Nov - 13:44 | |
| l3ezz l GAD ELMALE77 Laah y7efdekk a ti wazooo continueee | |
|
| |
3abass Très actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Adress : 232,block 2,lot bir anzarane,sefrou.... Emploi/loisirs : kerrado 7erraf:),football...BARCA Lieu D'etude : formation avancée au chommage...:D Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Jeu 15 Nov - 16:37 | |
| brvoo ....gad elmale7 c vraiment le top | |
|
| |
Athman Haj Hamou Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 36 Adress : Narjis A Emploi/loisirs : Etudiant Lieu D'etude : USMBAL FS DM Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Mar 1 Jan - 7:39 | |
| Dans le film '' hors de prix '' , Gad ze3ma timide ? regardez le film et répondez moi . Dans l'image c'est la jeune belle fille qui le regarde. Mais le fait que lui fait (sans blanc ) de ne pas pouvoir la regarder n'est qu'une tactique de ca part. Dans le film , jouer le timide n'est pas bon ? Je n'est pas de réponse à vous de débatre sur ce point. | |
|
| |
simohamed_chat Actif
Nombre de messages : 117 Age : 36 Adress : Quelque part dans la terre... Emploi/loisirs : 24h chrono, HOBA HOBA SPIRIT :D Lieu D'etude : L'amphi wella la salle 3ela 7assab wach cours wella td... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Mar 1 Jan - 13:55 | |
| - Athman Haj Hamou a écrit:
- Dans le film '' hors de prix '' , Gad ze3ma timide ?
regardez le film et répondez moi . Dans l'image c'est la jeune belle fille qui le regarde. Mais le fait que lui fait (sans blanc ) de ne pas pouvoir la regarder n'est qu'une tactique de ca part. Dans le film , jouer le timide n'est pas bon ? Je n'est pas de réponse à vous de débatre sur ce point. J'ai pas encore encore vu le film, pourtant je me suis bien eclaté de rire par ces 3 spectacles surtt les 2 dernier (la vie noemale et l'autre c'est moi ) il est vraiment le plus cool one man show ke j'ai vu et je te promet dés que je regarde hors de prix je te devoilerai la vrai personnalité de gad par rapport au timidité Ahe w je t'ai pas dis il a sorti un tt nouveau spectacle "papa est en haut" il est encore en tourné dés qu'il sortira en dvd je le posterai ici incha2 lahe Et merci pour le passage. | |
|
| |
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Mer 2 Jan - 8:26 | |
| | |
|
| |
simohamed_chat Actif
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Mer 2 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Mer 2 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
chevalier_mounaim Très actif
Nombre de messages : 190 Age : 36 Adress : narjis c fes Emploi/loisirs : etudiant Lieu D'etude : 3end ali Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Mer 2 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
simohamed_chat Actif
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! Ven 4 Jan - 8:11 | |
| - chevalier_mounaim a écrit:
- n3tike chwiya mn 3endi
7efdaaak dirha zwina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! | |
| |
|
| |
| Colléction de gad elmaleh ne vs en privez pas! entrez!! | |
|