Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 7:22
Mr l'administrateur & Messieurs les modulateurs il faut qu'on discute le plus vite possible dans certains points interessants alors s'il n ya pas de probs(j'espere ) Organizons-nous le plus vite possible(apres le dejeuner bien-sûr )
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 7:23
ha7na moujoudin
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 7:30
wa5ass ytjm3 chi lba9i
3abass Très actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Adress : 232,block 2,lot bir anzarane,sefrou.... Emploi/loisirs : kerrado 7erraf:),football...BARCA Lieu D'etude : formation avancée au chommage...:D Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 7:53
fou9ach a khay zooom tebghi netjem3o
zoom Developper
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 8:25
Maintenant s'il ya possibilité .
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 8:26
chkoun li kayen daba hna
zoom Developper
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 8:40
Tous le monde sauf Mr l'administrateur
3abass Très actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Adress : 232,block 2,lot bir anzarane,sefrou.... Emploi/loisirs : kerrado 7erraf:),football...BARCA Lieu D'etude : formation avancée au chommage...:D Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler Sam 3 Nov - 11:11
alors cmment pouvons nous reunir mr omar trouve nous une solution stp!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discutons car il y a des points qu'il faut regler