Wjhoo Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Adress : 118 residence Farah appt 7 hay oued fes fes Emploi/loisirs : Web Lieu D'etude : Fsdm. .::.§.::... The More I see ... The Less I Know ...::.§.::... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Les 6 series sans exceptions Lun 14 Jan - 4:26 | |
| | |
|
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les 6 series sans exceptions Lun 14 Jan - 7:29 | |
| thank you man & i have a point to discuss with you so call me or ... | |
|
Wjhoo Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Adress : 118 residence Farah appt 7 hay oued fes fes Emploi/loisirs : Web Lieu D'etude : Fsdm. .::.§.::... The More I see ... The Less I Know ...::.§.::... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les 6 series sans exceptions Lun 14 Jan - 7:58 | |
| I called you about 5 times, without a trace I coudn't find you. so when ur at home you call me. | |
|
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les 6 series sans exceptions Lun 14 Jan - 8:04 | |
| on passait l'exam aujourd'hui tu te rappelles ? | |
|
Wjhoo Admin
| Sujet: Re: Les 6 series sans exceptions Lun 14 Jan - 8:05 | |
| Dsl g failli oublié mais je t applé hiere et avant hiere | |
|
zoom Developper
| Sujet: Re: Les 6 series sans exceptions Lun 14 Jan - 8:11 | |
| yo bro you know i was in the other home !!! you know & tell me how to do a video in the forum | |
|
Wjhoo Admin
| Sujet: Re: Les 6 series sans exceptions Lun 14 Jan - 8:13 | |
| can u get in the chat box | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6 series sans exceptions | |
| |
|