zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: aide svp Dim 20 Jan - 4:53 | |
| je veux svp le logiciel de la priere ATHAN pour Nokia 7610 j'ai bien cherche et j'ai pas trouve aidez moi svp en me disant ou trouver et comment installer | |
|
HamadaSoft Très actif
Nombre de messages : 172 Age : 35 Adress : 30 route de rabat tri9 mehdiya derb lawal 3al limine :-) Emploi/loisirs : 100% Internet Lieu D'etude : Nasa Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: aide svp Dim 20 Jan - 5:08 | |
| | |
|
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: aide svp Dim 20 Jan - 8:08 | |
| lah y7efdek je vais essayer | |
|
zoom Developper
| Sujet: Re: aide svp Dim 20 Jan - 8:23 | |
| j'ai essaye j'ai trouve mais pas su comment l'installer sur mon mobile car il est zip quand je je l'extrais il me donne plusieurs fichiers quand je l'ai mis dans la memory card ca n'a pas marche je sais pas comment l'installer help !!!! | |
|
Hicham Rhandour Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 36 Adress : pk dire je ss tjr dehors... Emploi/loisirs : Gamer /Foot ,Mangas ,Jeux vidéo ,Autres choses aussi ;p Lieu D'etude : Fac des scs ... Mais rien à étudier Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: aide svp Mar 22 Jan - 13:05 | |
| Salut Mr zoom comme Mr hamada a dis tu trouvera bcp de programmes làbas,mais malheureusement la majorité n'est qu'une démo... en tout cas,pour l'instalation, vérifi d'abord s'il est sous extention .zip ou .jar et .jad (et .jar peut s'ouvrir avec le winzip ou autres compreseurs) donc si tu a les 2 fichiers .jar et .jad tu les met dans ta carte mémoire,puis tu remet la carte dans le portable.. tu l'allume bien sur , tu ouvre le dossier ou tu les a mis... en suite tu clique sur le fichier .jad (en général rien ne se fait) puis tu clique sur le fichier .jar,et tu suis les instructions d'installation ( souvent un message de Warning qui dit que la companie nokia n'a pas dévellopé le programme donc c'est votre résponsabilité d'installer/ un message où insaller / et un autre si vous êtes d'accord ou non) il est préférable de éteindre et réallumer le portable puis chercher l'icone du programme quelque part dans votre portable (je ne sais pas exactement mais peut être dans un dossier (settings)) | |
|
zoom Developper
| Sujet: Re: aide svp Mer 23 Jan - 7:53 | |
| | |
|