Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 8:14
Avez vous le Pro Evolution Soccer 6 !! Est ce que vous n'êtes pas ennuyé à le jouer avec ces faces(visages de joueurs) mal-faits ? et des pelouses de terrains pas au niveau et des boots (chaussures) pas réels et bein ennuyer vous comme vous voulez oui vous êtes ennuyé et bein je vais vous présenter comment changer votre PES 6 en un PES totalement différent. Vous allez dire avec des patchs !! et bein non c'est avec les logiciels de la fameuse companie KONAMI (lesquels avec on a créé PES 6). Si vous les voulez avec des explications d'application dites moi et je vais vous les présenter
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 8:16
ana makhasnich rak 3aref lcarte graphique diali
zoom Developper
Nombre de messages : 465 Age : 35 Adress : fes Emploi/loisirs : eudiant/informatique & foot & blagues hahahahaha... Lieu D'etude : je vais pas vs dire!!!!!! Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 8:21
Alors pourquoi t'as répondu !!!!! Et une chose d'autre ça peut même être appliqué sur les plus anciennes PES (pour ta carte graphique)
LeGeNd DeCo Très actif
Nombre de messages : 291 Age : 36 Adress : monflouri 1 fes maroc Emploi/loisirs : foot cinema music et bien sur info Lieu D'etude : ma3andkom madiro biha Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 8:24
jawebt bach nchej3ek a l7amed +ana had lpc mabra ykhademli ta pro
zoom Developper
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 8:41
S'il vous plait si j'entend ce "hamed" une autre fois je vais demander d'annuler le message Et allez dites moi vous qui ont PES 6 Est ce que je vous le mets ou nn
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 8:46, édité 1 fois
LeGeNd DeCo Très actif
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 8:45
ok safi bla 7omoda thanks omar
3abass Très actif
Nombre de messages : 204 Age : 36 Adress : 232,block 2,lot bir anzarane,sefrou.... Emploi/loisirs : kerrado 7erraf:),football...BARCA Lieu D'etude : formation avancée au chommage...:D Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 10:44
a khay omar wach dakchi kheddam 7tta l winning eleven 9???
zoom Developper
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 10:51
Oui car c'est la même companie KONAMI alors que les fichiers changent un peu mais ça marche
zoom Developper
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 11:05
M.l'admin tu peux lire bien ce que j'ai écrit avant de me répondre Parce que j'ai dit Sans Patchs C'est à nous de créer maintenant
Wjhoo Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Adress : 118 residence Farah appt 7 hay oued fes fes Emploi/loisirs : Web Lieu D'etude : Fsdm. .::.§.::... The More I see ... The Less I Know ...::.§.::... Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 11:08
DSL
Wjhoo Admin
Nombre de messages : 62 Age : 36 Adress : 118 residence Farah appt 7 hay oued fes fes Emploi/loisirs : Web Lieu D'etude : Fsdm. .::.§.::... The More I see ... The Less I Know ...::.§.::... Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Ne trouvez vous pas ça ennuyeux !!! Sam 3 Nov - 11:09